estreesienne

Publié le par jambedebois

le 28 juin , les ragondins (sauf bernard et jean paulqui sont à compiegne) participent presqu'au complet à la rando d'estrées.
Nous partons sur le 45 dans un bon rythme. On retrouve les mêmes à l'avant, jean luc , pascal , eric etc...; et les autres à l'arriere, que je ne citerais pas !
Les 10 ers km sur ablaincourt, vermandovillers, soyecourt,  sont avalés sur le grand plateau( il n'y a plus que des chemins bitumés). En arrivant du côté de framerville/ herleville, les organisateurs nous ont préparé le traditionnel mais, toujours superbe parcours technique. Je suis rattrapé par pascal L., qui cherche son beauf qui a court-circuité les bosses. Apres le ravito, nous retrouvons finalement  fred , arrêté , qui se plaint du poignet ; il va écourter sur le 30 pour terminer difficillement.
Pascal m'emmene alors sur les 25 derniers kms  vers proyart , chuignes,dompierre, fontaine les cappy. J'ai du mal à le suivre dès que ça monte un peu, surtout que le soleil et la chaleur font bouillir la cocotte à ébullition !!!
Nous arrivons au terme des 49 km après les autres ragondins, mais à 20 de moyenne quand même .
Nous recevons, comme d'hab, la coupe du club le  + représenté ; et martine (la ragondine) la coupe de la meilleure féminine.
Au final, une rando sympa et ensoleillé  "comme là-bas , dit !"
La semaine prochaine, nous parlons d'aller à Dury .
A+

Publié dans rando vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article